CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+42
Salem
sidwel
Giny
Agathe
camake
Chloé
mamysha
Paloma & Satine
Evil
Lapou
Thaïko
Mag12
Hortenselle
nyny
Catkin
énigme
Virginie_de_B'lore
Estelle
laurence
Flo
axcelo
crokie
Gazelle
*Mel*
mamy-aby
Canelle
olipide
estelle58
Adélaïde
Domingo
Cecilia
Marie
pepita
Kokeen
Peluche
Callas
Jesly
coxinette
Looney Girl
Jennyjane
Cox&Cat
bloodymarie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
par hasard
comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap9%comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
par le bouche à oreille
comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap58%comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 38 ]
grace à un moteur de recherche
comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap23%comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
lien sur un site
comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap5%comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
autres
comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap5%comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:10

Embarassed Embarassed Embarassed , tu me fais rougir, je suis pas un ange... comment avez vous connu le forum ? - Page 2 433760
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
crokie
Encore timide
Encore timide
crokie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:14

lol! je dis ce que je pense tant mieux si tu rougis tu peux le faire car c'est la vérité. comment avez vous connu le forum ? - Page 2 213975
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:54

Moi c'est en cherchant sur un moteur de recherche, je suis très contente d'y retrouver mes amies tous les jours comment avez vous connu le forum ? - Page 2 545860
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro
laurence


Nombre de messages : 4388
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:30

par pepita qui en a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:41

Ben moi, c'est grâce à Olipide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:27

Je cherchais à avoir de nouveaux fous-rire en matant les vidéos des Castafiores, et comme Callas avait cessé d'alimenter le forum que je fréquentais (et que j'ai quitté pour incompatibilité de tolérance - beaucoup de membres de ce forum semblent être passées ici, mais j'espère que ce terrain sera plus neutre), j'ai fait la fouine et j'ai remonté la piste (l'Inde apprend la ténacité et la débrouillardise cheers ).
j'ai donc coché "autre".
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:25

alors moi c'est mon chéri qui m'a montré ce forum pour me montrer des nouvelles de sa fifille Cancùn qui est chez dame Abysatch

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
Catkin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Catkin


Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation : Villeneuve-les-Béziers {34}
Date d'inscription : 25/08/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:36

Sur internet ( donc je me suis inscrite )
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-paradise.forumactif.fr/
nyny
Encore timide
Encore timide
nyny


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : près de mes animaux à paname
Date d'inscription : 15/12/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:56

vive le moteur de recherche comment avez vous connu le forum ? - Page 2 545860
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:07

Grâce à Elianthe et Mamy Aby...pas mal comme rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Mag12


Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:32

Isa donc, on en avait marre des fofos sur le Persan où il règne une ambiance très très fermée et pas toujours agréable et c'est Isa qui vous a trouvé!!!!!!! Elle m'a dit : "viens, c'est bien!!!!!!" et j'ai dis "oui"!!!!!!!!!! Isa est ma conscience et ma conseillère en alimentation. En dehors de ça, je l'aime beaucoup!!!!!!!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 2 58836 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 58836 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 58836 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 58836
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:38

Ici personne ne se tire dans les pattes, pourtant y'a plein d'éleveurs qui élèvent les mêmes races (aby, coons, somalis etc...).
On part du principe que toute expérience est bonne à prendre, quand on n'a pas le même point de vue on s'explique sans mordre. Et ça tourne bien depuis 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Mag12


Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:09

Bien, pour moi, c'est le but d'un forum et se marrer aussi mais je vois que vous le faites bien!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:09

Eh! oui, Adélaïde a tout dit !!!....
et Isa ....elle nous a trouvé comment ???? ...........recherche sur le web ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaïko
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Thaïko


Nombre de messages : 430
Age : 70
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/04/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:12

Justement j'ai une question à poser à tout le monde, car lorsque je me suis inscrite sur le forum, je ne savais pas qu'il n'y avait pratiquement QUE des éleveuses... je ne l'ai découvert que quelques jours plus tard Suspect

Alors je voudrais savoir si le fait que je n'ai que deux chats dits "de compagnie" et stérilisés pose un problème pour ma participation à la vie du forum car je me sens un peu marginale ? confused

C'est peut-être une impression, mais j'aime quand les choses sont bien claires Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

Ce n'est pas un forum exclusif : il y a des éleveurs, des particuliers, des chats de race, de gouttière. On n'est pas racistes Exclamation C'est juste une coïncidence. Enfin la plupart d'entre nous se connaissait avant la création du forum. Ceci explique en partie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:48

Je crois que tu n'as pas trop bien vu....il n'y a pas que des éleveuses....je me demande si nous ne sommes pas minoritaires.....et de toutes les façons tout le monde a sa place....parce qu'on apprend beaucoup des uns et des autres...il n'est pas forcément nécessaire d'être éleveur pour tout savoir......
Ici, ce qui nous rapproche c'est notre Passion pour les Chats !!!!!!...et ce quelsqu'ils soient !!!...j'espère que tu continueras à te sentir à l'aise avec nous .....
...et toi, tu as trouvé le forum par quel biais ??? à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:48

Thaïko a écrit:
Justement j'ai une question à poser à tout le monde, car lorsque je me suis inscrite sur le forum, je ne savais pas qu'il n'y avait pratiquement QUE des éleveuses... je ne l'ai découvert que quelques jours plus tard Suspect

Alors je voudrais savoir si le fait que je n'ai que deux chats dits "de compagnie" et stérilisés pose un problème pour ma participation à la vie du forum car je me sens un peu marginale ? confused

C'est peut-être une impression, mais j'aime quand les choses sont bien claires Embarassed Embarassed
oh il y a aussi beaucoup de non éleveurs Wink moi j'ai un gouttière royal comment avez vous connu le forum ? - Page 2 354632 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 354632
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

coxinette a écrit:
......oh il y a aussi beaucoup de non éleveurs Wink moi j'ai un gouttière royal comment avez vous connu le forum ? - Page 2 354632 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 354632
....c'est notre petit blanchon à nous !!!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 2 373843
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:04

Thaiko franchement ca doit etre une impressions,car sans avoir fait de statistique il me semble que les "non eleveur" sont majoritaires...si on regarde nos meilleures posteurs comme callas , canelle, coxi , gazelle ne sont pas eleveuses...

des eleveuses qui ont des portées regulierement sont tres minoritaires...

ton impression d'etre un peu "marginale" vient sans doute du fait que la majorité d'entre nous se connaissent vriament bien , les piliers du forum se connaissent de bien avant la naissance du forum , et certaines se connaissent meme en chair et en os ...on est une grande famille ...mais on est tout à fait ouvert à d'autres memebres, il faut juste un peu de temps au temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thaïko
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Thaïko


Nombre de messages : 430
Age : 70
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/04/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:23

Citation :
Mamy-Aby a écrit : Ici, ce qui nous rapproche c'est notre Passion pour les Chats !!!!!!...et ce quelsqu'ils soient !!!...j'espère que tu continueras à te sentir à l'aise avec nous .....
...et toi, tu as trouvé le forum par quel biais ??? à titre informatif.

Merci à vous toutes pour vos réponses qui me rassurent car j'ai moi aussi une grande passion pour les chats toutes races confondues coeur coeur

J'avais donc une impression non fondée pale comme quoi il vaut mieux poser les bonnes questions et très vite comment avez vous connu le forum ? - Page 2 943637

Avant mes deux chats actuels, j'ai eu deux petits mâles "Gouttières Royaux" (j'adore cette expression) que j'ai aimés à la follie comment avez vous connu le forum ? - Page 2 373843 car ce n'est pas son prix qui fait la valeur d'un animal comment avez vous connu le forum ? - Page 2 177740

Je viens de parcourir mon post "Présentation" et il me semblait avoir précisé que j'avais trouvé le lien du forum par l'intermédiaire du moteur de recherche G....e mais j'avais oublié de le faire... pardonnez-moi comment avez vous connu le forum ? - Page 2 948493

J'espère avoir l'honneur de gravir les échelons et de parvenir au grade de "Pitié faites la taire" he comment avez vous connu le forum ? - Page 2 289826

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 742523 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 742523 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 742523 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 742523

pour vous comment avez vous connu le forum ? - Page 2 247375
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:08

Ah mais si, je suis éleveuse. J'ai deux femelles qui s'adorent, mais je ne comprends pas : je n'ai toujours pas de chatons ! scratch Doit y avoir un truc qui m'échappe... comment avez vous connu le forum ? - Page 2 399242
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:15

T'as pas bien lu le mode d'emploi avant d'acheter la marchandise comment avez vous connu le forum ? - Page 2 354632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:58

Thaïko.....ne t'inquiète pas...j'ai bien l'impression que tu es sur la bonne voie pour acquérir rapidement tes papattes !!!!!
Merci à monsieur Go....le pour le référencement !!!!!!

Callas....c'est parce que tu les as faites stériliser !!!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264
Revenir en haut Aller en bas
Thaïko
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Thaïko


Nombre de messages : 430
Age : 70
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/04/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:06

Citation :
Mamy-Aby a écrit : Callas....c'est parce que tu les as faites stériliser !!!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 614264

Pourtant "Castafiore" signifie bien "bijoux" non ? Suspect donc effectivement il doit y avoir un problème de Mode d'Emploi !!! comment avez vous connu le forum ? - Page 2 279134 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 950965

comment avez vous connu le forum ? - Page 2 123570 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 919961 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 919961 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 919961 comment avez vous connu le forum ? - Page 2 919961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser