CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+42
Salem
sidwel
Giny
Agathe
camake
Chloé
mamysha
Paloma & Satine
Evil
Lapou
Thaïko
Mag12
Hortenselle
nyny
Catkin
énigme
Virginie_de_B'lore
Estelle
laurence
Flo
axcelo
crokie
Gazelle
*Mel*
mamy-aby
Canelle
olipide
estelle58
Adélaïde
Domingo
Cecilia
Marie
pepita
Kokeen
Peluche
Callas
Jesly
coxinette
Looney Girl
Jennyjane
Cox&Cat
bloodymarie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
par hasard
comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap9%comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
par le bouche à oreille
comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap58%comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 38 ]
grace à un moteur de recherche
comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap23%comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
lien sur un site
comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap5%comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
autres
comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap5%comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:13

Callas comment avez vous connu le forum ? - Page 3 196327 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 196327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Gazelle


Nombre de messages : 5656
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:51

Callas a écrit:
Ah mais si, je suis éleveuse. J'ai deux femelles qui s'adorent, mais je ne comprends pas : je n'ai toujours pas de chatons ! scratch Doit y avoir un truc qui m'échappe... comment avez vous connu le forum ? - Page 3 399242

Ben, écoute, moi cette nuit, j'ai rêve que Mani avait une portée, il était choupinou avec ses bébés entre ses pattes. coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:13

Gazelle a écrit:
...Ben, écoute, moi cette nuit, j'ai rêve que Mani avait une portée, il était choupinou avec ses bébés entre ses pattes. coeur

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 824184 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 824184 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 824184 Je vois très bien le beau Mani avec des bébés !!!!!...mais blague à part il ferait certainement un bon papa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Evil


Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:33

J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Mag, qui est tout à fait charmante bien qu'éleveuse de persans.
Comme quoi, tout peut arriver.

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 433760
Revenir en haut Aller en bas
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Mag12


Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:08

Merci beaucoup Evil, c'est que j'essaye de faire en sorte que mes matous soient pas trop Persan, mais j'avoue que j'y arrive bien. Même la petite nouvelle Fillette se transforme en tigre quand elle a pas envie que je l'attrape!!!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38
Paloma & Satine
Encore timide
Encore timide
Paloma & Satine


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:28

Moi j'ai connus ce forum non pas par le bouche a oreille comme pas mal d'entre vous.
Je venais de quitter un forum sur les chats, sur lequelle je ne me plaisait plus, et j'ai donc chercher un autre forum et je suis tomber par hasard sur le site forum actif et j'ai vus le lien du forum et je suis venu voir.
Depuis je reste . cheers
Pour moi un bon forum faut déjà qu'il soit beau pour être attirer par l'oeil et après l'acceuille qu'on nous réserve et je ne suis pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper-et-ses-amis.over-blog.com
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment avez vous connu le forum   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:22

Pour ma part c'est par un moteur de recherches que j'ai trouvé le forum, je n'en ai pas connu d'autre,j'ai eté séduite car on voit de très beaux minous et il régne une folle ambiance,j'adore cela et je m'éclate de lire et relire certains posts,et de voir et revoir des photos, mais je ne maitrise pas encor bien internet,et en attendant je me contente de mettre mon petit commentaire par ci ,par là !!!! A l'attention de THAIKO , console toi nous sommes quelques un(es) à avoir des bons gouttières que nous appelons plus élégament des gouttis mais que nous aimons autant que les beautés du club.........Mais nos éleveuses sont très charmantes, et pleines d'humour,et l'on ne s'ennuie pas. comment avez vous connu le forum ? - Page 3 827222 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 195735 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 46813 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 58836 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Chloé


Nombre de messages : 738
Age : 24
Localisation : Rosny sur seine, 78
Date d'inscription : 06/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:25

Moi, je voulais m'inscrire à mon 1er forum, j'ai cherché, eh ben j'ai trouvé!!! comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264
Je peux dire que ce forum est génial, y'a des tas de conseils et puis, on rigole bien! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
camake
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
camake


Nombre de messages : 1543
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:40

j'étais sur un autre forum avant mais les membres devenaient hypocrites et nous n'avions rien le droit de dire sans que l'on passe pour des maltraitants ou autres, l'ambiance était très lourde et SIdwel en faisait partie, elle a trouvé ce forum et m'en a parlé et on est venue plus ou moins en même temps....

mais c'est vrai qu'il est vraiment chouette, mm si certaines d'entres vous se connaissent ben on est quand mm bien intégrées et les conseils sont vraiment super utiles!!!!Merci pour ce chouette forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bistrotducoin.1fr1.net/index.htm
Paloma & Satine
Encore timide
Encore timide
Paloma & Satine


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:08

Camake, j'ai eu un peu le même probleme que toi sur mon ancien forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://cooper-et-ses-amis.over-blog.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

les premiers membres et les createurs de ce forum se sont aussi initialement connu sur un autre forum ou l'ambiance s'est beaucoup degradée avec le temps , notamment en raison de la censure à outrance faite par l'une des modos , c'est pour cela que nous avons crée ce forum ou nous tentons de partager notre amour des chats dans la bonne humeur et en gardant l'esprit ouvert ...quand on est pas d'accord on essaie de ne pas tout de suite "sauter à la gorge" , mais plutot d'expliquer nos raisons.....pour l'instantje crois on s'en sort pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:08

bloodymarie a écrit:
les premiers membres et les createurs de ce forum se sont aussi initialement connu sur un autre forum ou l'ambiance s'est beaucoup degradée avec le temps , notamment en raison de la censure à outrance faite par l'une des modos , c'est pour cela que nous avons crée ce forum ou nous tentons de partager notre amour des chats dans la bonne humeur et en gardant l'esprit ouvert ...quand on est pas d'accord on essaie de ne pas tout de suite "sauter à la gorge" , mais plutot d'expliquer nos raisons.....pour l'instantje crois on s'en sort pas trop mal....
non seulement ça résume bien ce que j'ai aussi vécu... et ça illustre bien le ressenti général ici: convivialité, ouverture d'esprit, critiques constructives.... comment avez vous connu le forum ? - Page 3 324475
et moi, c'est par Nathalie, Zoé, Monique + Ben que j'ai connu ce forum. comment avez vous connu le forum ? - Page 3 545860
et j'y retrouve des connaissances d'ailleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:50

Bloody a tout dit ...et je rajouterai juste, qu'il faut aussi parfois accepter que tout le monde ne soit pas du même avis...c'est qui fait notre richesse.....
Chacun a sa propre expérience...qui peut parfois être utile aux autres....on essaie de partager sans à priori....
Même si cela fait une dizaine d'années que je navigue dans "l'élevage"....je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:50

tout à fait ok
par ex: en som-aby, on a ceux qui élèvent le lièvre qu'avec du lièvre, l'aby sans somali, le bleu sans sorrel, le silver sans golden..
et il y a moi qui mêle poils courts et longs (aby et som), le noir le bleu et le sorrel (les 4 couleurs de robe conventionnelles). J'ai choisi il y a qq temps de ne pas faire entrer dans mon programme le roux génétique ni le chocolat. Mes silvers sont issus de silver+silver comme de silver+golden.
et il y a ceux qui font tout
il y a les constatations qu'on peut faire sur les caractères (comportement et physique) lorsqu'il y a eu introduction de gênes par d'autres races. Les constatations sur la qualité de la couleur, son intensité, la longuer des bandes, leur intensité, dans le ticking...
et je choisis de laisser chacun faire comme il l'entend. Je ne boude personne et ne prêche rien.
Si qq fait autrement que moi, je sais le respecter et même réfléchir avec lui dans son sens. Sans imposer aux autres de me comprendre.
je trouve que la vie offre des chemins si variés, si jolis, mais voilà, faut bien choisir... même un mille pattes nepeut marcher que sur un chemin...
autres exemples: l'accès à dehors, que ce soit complètement libre ou dans un enclos - le choix de l'alimentation - sujet en cours: les HE - etc
et la richesse de ce forum, c'est de permettre à tous de "tout" dire
et la permission est permise grâce au bon vouloir de tout un chacun, respectueux et présent
merci à tous d'être là, comme vous êtes (y aurait pas du MacD. dans l'air ??)
je m'y sens bien comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 et vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Chloé


Nombre de messages : 738
Age : 24
Localisation : Rosny sur seine, 78
Date d'inscription : 06/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:55

Pour faire court, ce forum est génial, drôle, pratique, intéressant, ludique, coloré etc............. et même plus! comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

Agathe a écrit:
tout à fait ok
par ex: en som-aby, on a ceux qui élèvent le lièvre qu'avec du lièvre, l'aby sans somali, le bleu sans sorrel, le silver sans golden..
et il y a moi qui mêle poils courts et longs (aby et som), le noir le bleu et le sorrel (les 4 couleurs de robe conventionnelles). J'ai choisi il y a qq temps de ne pas faire entrer dans mon programme le roux génétique ni le chocolat. Mes silvers sont issus de silver+silver comme de silver+golden.
et il y a ceux qui font tout
il y a les constatations qu'on peut faire sur les caractères (comportement et physique) lorsqu'il y a eu introduction de gênes par d'autres races. Les constatations sur la qualité de la couleur, son intensité, la longuer des bandes, leur intensité, dans le ticking...
et je choisis de laisser chacun faire comme il l'entend. Je ne boude personne et ne prêche rien.
Si qq fait autrement que moi, je sais le respecter et même réfléchir avec lui dans son sens. Sans imposer aux autres de me comprendre.
je trouve que la vie offre des chemins si variés, si jolis, mais voilà, faut bien choisir... même un mille pattes nepeut marcher que sur un chemin...
autres exemples: l'accès à dehors, que ce soit complètement libre ou dans un enclos - le choix de l'alimentation - sujet en cours: les HE - etc
et la richesse de ce forum, c'est de permettre à tous de "tout" dire
et la permission est permise grâce au bon vouloir de tout un chacun, respectueux et présent
merci à tous d'être là, comme vous êtes (y aurait pas du MacD. dans l'air ??)
je m'y sens bien comment avez vous connu le forum ? - Page 3 614264 et vive la vie

Le tout étant de rester dans l'Abyssin classique et non "orientalisé" comme le font certains élevages Wink Aprés comme tu le soulignes Agathe à chacun ses préférences . Les miennes vont vers le lièvre et le black silver .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:14

Voilà j'avais mis un commentaire, mais j'avais oublié de cocher la case adéquate, alors c'est réparé maintenant, en page : un, je viens de cliquer....... Embarassed Rolling Eyes .......J'ai failli fausser les stats......!!!!! ....Pas de cela...... comment avez vous connu le forum ? - Page 3 950965 je ne le ferai plus......
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Giny


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nord Vaudois, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:18

pour ma part, je suis tombée par hasard sur le forum en trafiquant sur google... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcenv.ch
sidwel
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
sidwel


Nombre de messages : 681
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/05/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ais vous vous co   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_flower J'ai découvert ce forum par un moteur de recherche

J'étais sur un autre forum (depuis 2 ans et demi )crée suite à la fermeture d'un ancien forum administré par un véto belge " Andy " certaines de vous doivent connaitre , et là tout juste inscrite , il a du fermer

J'ai donc été contacté par des personnes de cet ancien forum qui avaient remonté ce nouveau forum

mais c'est par la suite ,en venant sur chats/ passion que j'ai compris que là où j'étais, il n'y avait que des chats non racés , SPA , adoptés, trouvés...et une des admin a commencé à faire du bénévolat à la SPA et ne voyait plus que par ce biais là

Bonjour les leçons moralisantes, je ne vous raconte pas, surtout qu'un soir j'ai décidé de tchatcher et il n'y avait personne et je vois " archives " je clique et là j'étais écoeurée il y en avait ...sur ma pin-up non adoptée mais achetée (pour ma fête des mères avec 2 mois d' avance..)

et puis un jour une de nous a décidé de faire faire des bébés avec une de ses femelles...oh...là...là...je vous passe les détails...non d'un chien ...je m'en suis mêlée poliment mais fermement il fallait intervenir, ça a jeté un froid

8 jours plus tard je découvrais chats /passion

je reviens de temps en temps prendre des nouvelles des poilus ..., les revoir me fait très plaisir mais je n'ai plus envi de poster même si parfois je voudrais leur faire un gros calin ...et malheureusement il y a aussi deux personnes que j'appréciais beaucoup et qui me manque

ce qui m'a surprise sur chats passion
1er -
une invasion d'Abyssins et Somalis que je ne connaissais pas et tellement, racés ,majestueux comment avez vous connu le forum ? - Page 3 26695 et tous les autres , que de mimis
2em- pas de censure, on peut citer des marques comment avez vous connu le forum ? - Page 3 546238
3em- l'ambiance , plaisanteries vous vous connaissez toutes plus ou moins comment avez vous connu le forum ? - Page 3 824184
4em- ici des bébés , encore des bébés, une véritable maternité comment avez vous connu le forum ? - Page 3 801589 comment avez vous connu le forum ? - Page 3 729417

Un forum vraiment complet comment avez vous connu le forum ? - Page 3 920921 où je prends du plaisir à venir comment avez vous connu le forum ? - Page 3 35487 si bien que j'ai du m'imposer des horaires depuis qq jours, vu que je baclais pas mal de choses chez moi , je n'ai même plus le temps d'être un peu maniaque ...et c'est pas plus mal


voilà, je pense avoir tout dit comment avez vous connu le forum ? - Page 3 195735
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:00

Sidwell c'est super si tu te plait ici, c'etait nnotre but principal de faire une forum convivial ou les gens se sentent bien !

la censure , il n'y en a pas parce qu'il n'y en a pas besoin, on peut compter sur els doigts d'un main les interventions de moderations de puis deux ans et demi que le forum existe...

pour les marques j'avoue que j'ai jamais bien compris pourquoi ne aps les cité , dir emon chat aime les croquettes truc et pas les machins chouette , ca ne porte guere à conséquence , du moment que ca ne tourne pas à la diffamation ....
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Encore timide
Encore timide
Salem


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 08/08/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:39

Giny a écrit:
pour ma part, je suis tombée par hasard sur le forum en trafiquant sur google... study

la même ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Latchatcha
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Latchatcha


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/12/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:20

Je viens de découvrir ce site, suite à la recommandation de Lyncis, je lui ai réservé la jolie minette "Foxy Lady" Wink
Revenir en haut Aller en bas
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:05

je me suis inscrite sur la recommandation de Lapou . J'y ai retrouvé avec plaisir Lizzy et Lilah que j'avais rencontré sur un autre site où il fallait se tenir à carreau . Ayant confié à la délicieuse administratrice du site que friselis était chez Masaî mara ,elle n'a pas daigné me répondre . j'en suis moyennement chagrinée .j'attends d'ailleurs sa réponse pour éventuellement continuer à poster sur ton site . A propos Lapou , tu as eu la dent dure Exclamation avec certain éleveur .C'est pas bien No
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:49

divali a écrit:
je me suis inscrite sur la recommandation de Lapou . J'y ai retrouvé avec plaisir Lizzy et Lilah que j'avais rencontré sur un autre site où il fallait se tenir à carreau . Ayant confié à la délicieuse administratrice du site que friselis était chez Masaî mara ,elle n'a pas daigné me répondre . j'en suis moyennement chagrinée .j'attends d'ailleurs sa réponse pour éventuellement continuer à poster sur ton site . A propos Lapou , tu as eu la dent dure Exclamation avec certain éleveur .C'est pas bien No

??? Bourges peut être Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Khâli87fr
Définitivement accro
Définitivement accro
Khâli87fr


Nombre de messages : 2195
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/01/2012

comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Personnellement je remercie Mamy Aby, et pour mon chouchou d'amour et pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum ?   comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser