CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !

Aller en bas 
+13
Calista
Cecilia
rumba13
Lilah
axcelo
Kokeen
bloodymarie
Marie
Callas
coxinette
Fredou
mamy-aby
Looney Girl
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Bonjour à tous !

C'est timidement que je viens vous rejoindre sur ce forum. C'est à la suite de 3 sympathiques rencontres faites à l'expo de Tarbes (elles se reconnaitront sûrement Wink ) que j'ai pris connaissance de ce lieu d'échanges pour amoureux de chats. ça fait quelques temps que je le consulte et aujourd'hui je me lance... je viens me présenter à mon tour Exclamation

Je suis donc Elo, j'habite un petit village perdu au milieu des Landes (certaines connaissent Wink ) et je suis évidemment passionnée de chats... j'en suis folle Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 545860 !!!!
Je suis l'heureuse bipède de 3 chats de maison (Darwin, Pouchkine et Polochon ) de 3 ans. Et j'ai également l'immense privilège de partager ma vie avec 3 Maine Coons (j'espère que vous n'avez rien contre les géants poilus...) : Mélicoon's Cassiopée (9 mois), Coco Rosie du Domaine de la Bouriane (6 mois) et Chamam de La Vigne Rousse (5 mois). A tous les 6 s'ajoutent 2 pepettes bipèdes tout autant survoltées qu'eux (Maïlys 6 ans et Manon 2 ans)... autant dire qu'il y a de l'animation à la maison !

Je commence tout juste dans l'élevage de Maine Coon et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Je passe d'ailleurs mon CETAC dans un mois... pale ... on verra bien ce que ça donnera...

Voilà pour la "petite" présentation de mon univers...
Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes Looney, vous pouvez consulter mon site.

A très bientôt sur le forum alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

Coucou, Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934 et Bienvenue à toi !!!! Contente que tu te lances............. Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934
On attend la présentation de tous tes poilus dans notre trombinoscope félin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:15

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 424460 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 424460 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 424460
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:29

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 257643 pour cet accueil ! ça fait plaisir Laughing
C'est vrai que j'ai mis du temps à me lancer mais je n'ai jamais participer à aucun forum alors j'hésitais Embarassed
Mais ici je sais que l'ambiance est sympathique...

Je vais évidemment aller présenter mes poilus dans le trombinoscope prévu à cet effet. Il va falloire que je regarde comment on fait pour insérer des photos.

Par contre, comment fait-on pour mettre un avatar et une signature scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:38

Looney Girl a écrit:
. Il va falloir que je regarde comment on fait pour insérer des photos.

Par contre, comment fait-on pour mettre un avatar et une signature scratch ?
***Pour les photos tu vas trouver des indications sur le fil prévu à cet effet : comment insérer des photos
***Pour l'avatar et la signature va dans profil en haut sous le bandeau et tout trouveras tout ce qu'il te faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:50

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 257643 beaucoup ! Z'avais po vu Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 196327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:00

Looney Girl a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 257643 beaucoup ! Z'avais po vu Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 196327
C'est pô grave...suffit de demander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Encore timide
Encore timide
Fredou


Nombre de messages : 103
Age : 70
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

Bienvenue à toi et à ta tribu de chats (6 ?) les bipèdes scratch Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:27

Fredou a écrit:
Bienvenue à toi et à ta tribu de chats (6 ?) les bipèdes scratch Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934

Et oui... 6 chats et 2 bipèdes (ce sont mes 2 filles à moi... des humains quoi... )... elles sont beaucoup moins poilues que mes 6 quadrupèdes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Bienvenue ! Ca doit effectivement déménager à la maison, mais les petites doivent être aux anges ! Une enfance entourée de chats, le rêve ! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Bienvenue parmi nous Elo Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 247375

Pas de souci, tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

Et oui, rien de tel que de grandir entouré d'animaux ! C'est un fabuleux apprentissage de la vie. Et puis elles sont à fond ! La grande a hate de voir les premiers bébés... il va falloire quand même un peu patienter. Elle a déjà décidé de faire vétérinaire et éleveuse de Norvégiens quand elle sera grande ! Je lui souhaite... !

Quant au fait de ma plaire ici, je n'ai pas de doute ! Votre accueil est tellemnt chaleureux... Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

bienvenue ravie de te compter parmi nous ...en plus tu nous amène une race différente et que j'aime beaucoup (bon soyons honnété il n'y a pas beaucoup de race que je n'aime pas .... Very Happy )j'espere que tu te plaira ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 257643
j'ai effectivement cru voir que j'étais la seule bipède de maine coon. C'est étonnant, d'habitude il n'y que ça partout ! Mais ce n'est pas plu mal, il en faut pour tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:44

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 3934 dans ce forum Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 324475
j'adooore aussi la race des maines coons , ils sont superbes Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 545860
cela élargit aussi les races présentées dans ce forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:52

Coucou Elo !!!!
bienvenue dans ce super forum Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 827222 et caresses à tes 3 C et tes 2 M,....et JO !!!! :heart:
Bosses bien ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

Bienvenue parmis nous ! cheers cheers
j'aime vraiment beaucoup ton nom de chatterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweety-bengal.fr
rumba13
Encore timide
Encore timide
rumba13


Nombre de messages : 262
Age : 61
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:25

bienvenue sur ce forum je crois que tu es la première à avoir autant de poils!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/chatdupatiodeviolet
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:08

rumba13 a écrit:
bienvenue sur ce forum je crois que tu es la première à avoir autant de poils!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740
.................avec les somalis !!!!!!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 950965
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:05

Mamy-Aby a écrit:
rumba13 a écrit:
bienvenue sur ce forum je crois que tu es la première à avoir autant de poils!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740
.................avec les somalis !!!!!!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 950965

Et oui.... les Somalis se défendent bien aussi de ce coté là !... même si le maine coon abuse quand même un peu... ! D'ailleurs, je vais avoir l'air maline à La Romieu avec une spéciale chats nus Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 354632

En tout cas, Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 257643 à tous pour ces messages de bienvenue Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 177740 J'espère que je serai une digne représentante des Coons...

Et Axcelo, t'inquiète... je bosse study .....c'est d'ailleurs super galère.... j'en peux plus Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 657961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:27

C'est bien, mais il faut dormir aussi pour assimiler confused ...Tu as droit à des récrés !! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 424460
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:35

axcelo a écrit:
C'est bien, mais il faut dormir aussi pour assimiler confused ...Tu as droit à des récrés !! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 424460

Ouai je sais, mais la génétique ne me donne pas de récré elle !!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 279134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:35

Petites news de Looney, avec son accord bien sûr ! Elle est en panne d'internet depuis plus d'une semaine et attend que ça remarche !!! Par contre côté santé c'est moins réjouissant...son médecin pense qu'elle a un ulcère à l'estomac, donc examens à venir. Voilà, vivement qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:37

gros bisous à elle Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 373843 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 373843 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 373843

on tient les pouces pour ses problémes de santé Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! 247375
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Chalut tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser