CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !

Aller en bas 
+13
Calista
Cecilia
rumba13
Lilah
axcelo
Kokeen
bloodymarie
Marie
Callas
coxinette
Fredou
mamy-aby
Looney Girl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:32

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 257643 POUR TES INFOS tu m'as rendu un grand service cheers

en lisant les prouesses de tes chats , j'ai vérifié ma fenêtre avec moustiquaire et affraid affraid affraid 3 petits trous déjà effectués par la MISS qui gratte quand elle nous voit dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous devons changer d'urgence !!!!alors que cela a tenu 8 ans avec notre précédente chatte!!!!!!!!!!!!!

sinon je t'ai mis des infos reiki dans post approprié

merci encore Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 373843 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 373843 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:42

Merci Kokeeen... et merci pour le super gentil message que tu as laissé sur mon site Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 324475 T'es un amour Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:53

C'est réciproque Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:23

Coucou Looney ....je t'ai envoyé un MP........
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:48

ça y est, j'y ai répondu Mamy-Aby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:45

Une pensée pour Looney qui est à l'hôpital aujourd'hui... Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 247375
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
tatie57
Ptit nouveau
Ptit nouveau
tatie57


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : buhl lorraine
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:10

bienvenue as toi et ta famille de poilus bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chatsnorvegien/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:12

axcelo a écrit:
Une pensée pour Looney qui est à l'hôpital aujourd'hui... Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 247375
Oui.....tu as été plus rapide que moi.....mais je sais que tout va bien se passer...après sa petite visite d'hier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:13

Ok, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:18

bon et prompt rétablissement a elle
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:19

ce n'est pas une petite pensée pour elle mais une "grande" Exclamation Exclamation Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 247375
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:11

une enorme pensée pour toi looney Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03

Tendres ronrons ! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 247375
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 666384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:59

Merci beaucoup les filles Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553 ça fait plaisir de voir que vous avez pensé à moi ! ça prouve encore une fois que ce forum est bien plus que ça.... c'est une grande famille et ça me touche que vous ayez eu une pensée...
Tout s'est bien passé (Merci François Wink ) à part qu'ils devaient me faire une échographie avant la fibro. Je l'ai dis à l'infirmière qui m'a répondu "mais non, on la fera après).... bon...
J'arrive au bloc: là ils me demandent "alors qu'est-ce qu'on a dit à l'écho ? " .... je dis "bah ils m'ont dit que c'était après".... Bref, gros bronx !!!!! Ils me refont sortir du bloc. L'écho n'avait plus le temps de me prendre.... j'ai poireauté dans le couloir au moins une heure...
Enfin bref, j'en passe et des mailleurs mais on a bien rigolé en fin de compte !
J'ai halluciné quand je me suis réveillée !!!!! J'avais l'impression qu'ils venaient de m'endormir.... alors je laur ai dit, à moitié dans le gaz, "eh oh je suis entrain de me réveiller là ! ", croyant que je me reveillais pendant l'intervention Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 52053 ..... mais non, tout était fini...
Ensuite j'ai patienté des heures dans une chambre avec une fille super sympa. Je suis rentrée chez moi à 15h et après j'ai fais un gros dodo tout l'après-midi Sleep ..... ça fait du bien...

Bref, tout va bien, je n'ai rien dans le bidon.... juste des grosses "angoisses névrotiques" comme ils disent... ça fait plaisir ! En gros je suis cinglée Exclamation
Pas grave.... François m'a beaucoup appris hier et je l'en remercierais jamais assez (Mamy, au passage, fais-lui de gros bisous de ma part.... j'ai pensé aux fleurs en m'endormant Wink )

Un IMMENSE bisou à toutes Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 666384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Heureuse que tu n'aies rien de grave, mis à part ces angoisses névrotiques que les chats devraient faire passer en te faisant de la ronronthérapie ! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 177740


Dernière édition par Callas le Jeu 24 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:43

Ouai.... j'avoue que c'est une très bonne thérapie Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 177740 ..... ça devrait être rembourser par la sécu Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 196327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
marie-cannelle
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
marie-cannelle


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:49

Oh désolée Looney , j'avais zappé Embarassed !!!
Je suis très contente que tu n'aies rien de grave ma jolie Wink !!!
Plein de bisous de ma part et des milliers de ronrons de mes fifilles !!!
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 340553
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

bien contente pour toi que cet examen soit fini... tu n'as plus qu'à apprendre à te détendre et à te destresser Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 117448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

Merci les filles Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 247375
Ouai.... faut que j'apprenne tout ça et puis accepter que le temps passe et que mes filles grandissent... bref accepter la vie Rolling Eyes .... c'est dur de devenir adulte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Contente de lire ces bonnes nouvelles Wink !!!!!!!!!!

As-tu essayé l'homéopathie Looney ......

Pour les angoisses, je me fais suivre depuis quelques années par une homéopathe qui habite à Moissac dans le Tarn et Garonne et qui utilise les produits pharmaceutiques Wéléda ( les mieux dosés ) . Je trouve vraiment une amélioration .
J'ai fait aussi quelques séances de kinésio ..... qui n'ont pas donné grand chose à vrai dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:21

Pour l'instant mon médecin ne m'a préscrit que du Lysanxia...; que je dois arreter dans une semaine d'ailleurs...
Mais je n'ai rien essayé d'autre à vrai dire Rolling Eyes
Je m'aide avec de la résine d'encens adaptée à mon état et et hier je suis allée chez Mamy-Aby ou François m'a fait une séance de sophro et de reiki.... c'est vrai qu'après je me sentais mieux. Et puis il m'a donné quelques conseils de relaxation aussi. Je pense que le reiki peut être une bonne chose. Mais l'homéopathie peut également être un bon allié.
Pour l'instant j'en suis qu'au début de ma quète contre ces angoisses. Il ya surement eu un fait déclanchant car avant je vivais une vie "normale" (ou du moins je le croyais).... même si j'ai toujours été une grande stressée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

Looney Girl a écrit:
Pour l'instant mon médecin ne m'a préscrit que du Lysanxia...; que je dois arreter dans une semaine d'ailleurs...

Si j'ai un conseil à te donner Looney, ne t'habitues pas à ces cochonneries .... su tu y tombes dedans c'est fichu .......
Tentes les médecines douces, elles ont beaucoup de ressource .... plus que l'on croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

Tu as bien raison Marie ! Je suis également pour les médecines douces. Là de toute façon, concernant le Lysanxia, je suis en phase de diminution. C'était juste un traitement d'un mois pour pouvoir réussir à vivre car j'étais très mal !!!! La preuve, c'est mon corps qui a dit STOP à un moment en me faisant ces crises d'estomacs atroces ! Et je pense que rencontrer les bonnes personnes à certains moments n'est pas un hasard. J'ai pu entendre des paroles réconfortantes et ça aussi ça aide énormément ! L'échange est également une bonne thérapie. En paralléle je suis suivi par une psychologue mais pour l'instant on creuse juste pour savoir d'ou tout ça vient. Je comprends plus de choses sur moi et mes façons de réagir face à certains événements. Mais pour l'instant, et je sais que c'est normal, je n'ai pas encore d'éléments pour aller mieux. Et des fois c'est dur... ! En toute honnèteté, hier François m'a énormément aidé. Le pauvre... je ne suis pas prète de le lacher maintenant Exclamation ...... Non, je ne vais pas non plus abuser mais ce genre de méthodes me convient à moi je crois ! Je vais parler également de l'homéopathie à mon médecin car sur le long terme ça va sûrement m'aider à vivre pleinement ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:59

François est très content que tout se soit bien passé..........et aussi, surtout de savoir que tu n'as rien ( moi aussi d'ailleurs !!!!! Exclamation )
Si cela peut t'aider, pendant un temps en attendant que tu mettes en place quelque chose, il n'est pas contre un petit coup de pouce par ci par là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Chalut tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser