CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !

Aller en bas 
+13
Calista
Cecilia
rumba13
Lilah
axcelo
Kokeen
bloodymarie
Marie
Callas
coxinette
Fredou
mamy-aby
Looney Girl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecilia
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Cecilia


Nombre de messages : 5739
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Transmet lui mes ondes positives et quelques dizaines de bizou Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceciliaphoto.com
Calista
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Calista


Nombre de messages : 1943
Age : 36
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:13

A tout bientôt Looney !
J'espère que ça ne sera pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-chat.be
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:14

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375 bisous looney!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

Bisoux et toutes nos ondes positives à Looney Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Merci axcelo de nous donner des nouvelles.....je trouvais que ça faisait un petit moment qu'on ne parlait plus des coons !!!!!
Le net, c'est accessoire ( enfin pas toujours !!!) et qu'elle se soigne, c'est le plus important.....on pense à elle et on lui fait plein de bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

Merci les copines Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375
ça va mieux grace aux médocs qui me soulagent.... et me gazent aussi Sleep ..... mais je préfère ça car j'ai vraiment traversé des journées très difficiles à me tordre de douleurs ! C'était terrible, je ne dormais même plus la nuit. J'ai jamais eu une souffrance aussi intense (et pourtant j'ai déjà accouché 2 fois sans péridurale Exclamation ).
J'ai RDV mardi prochain chez un gastro-entérologue pour faire des examens plus approfondis et voir si on fait une fibroscopie affraid .... ça ne m'enchante guère mais bon s'il faut le faire je le ferai...

Mais bon, pour le moment ça va... j'ai l'impression de m'être enfilées 3 bouteilles de Vodka mais je gère Exclamation Mais c'est vrai que c'est un peu dommage que ça m'arrive pendant les grandes vacances car je dois en même temps m'occuper des mes 2 pepettes complètement survoltées et mon mari travaille de 9h à 21h.... c'est cool d'être maman Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 324475
Heureusement que mes coons sont sages....
Enfin.... presque car hier il y en a 2 qui en réussi à se sauver.... je vous raconte pas la panique affraid
Alors moi complètement handicapée et à moitié dans le gaz en train de courrir derrière mes coons à travers les champs (heureusement que j'habite en pleine cambrousse Exclamation )..... mais bon, ça devait être comique à voir Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 354632
Heureusement que ma grande de 6 ans a réussi à m'aider....

Enfin, bon, voilà mes péripéties..... !
Mais apparemment c'est rien par rapport à ce qui a pu se passer sur le forum en mon absence...
Mais c'est de l'histoire ancienne.... passons...

Contente d'être de retour parmi vous et bientot de nouvelles photos de mes gros poilus fugitifs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

Contente de te relire Looney Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Merki Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 340553 .....moi aussi je suis contente de vous relire toutes ! Et je dois dire que j'ai du boulot !!!!! J'y suis depuis ce matin et je suis loin d'avoir fini Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 657961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Calista
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Calista


Nombre de messages : 1943
Age : 36
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Tu m'as fait bien rire, j'imagine la scène de la course derrière les chats dans les champs ! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 614264

Enfin bon un problème d'estomac pale
J'espère que ça va aller ! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-chat.be
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

Contente de te relire....tu nous manquais !!!!

J'imagine tout à fait la scène....Looney courant à travers champs après ses coons....y en a qui ont bien du se marrer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:56

contente aussi de te revoir parmi nous, ils nous manquaient tes histoires tordantes de poilus Exclamation
course poursuite à travers champ c'est plutôt champêtre!!!!!!!!!!!!
flower flower flower Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:05

Ouai c'est clair..... ils ne s'appellent pas les Looney pour rien Exclamation
Et puis je suis contente car il y a quelques jours, Coco Rosie a eu ses 1ères chaleurs (mais apparemment chez elle c'est pas flagrant, il va falloir que je surveille de près à chaque fois) et Chamam a essayé de d'y faire sa fête.... et c'était bien drole à voir Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 354632
Ce n'était pas la même méthode que Bibi mais pas mal dans le genre non plus ! Dommage que je n'ai pas eu le réflexe de filmer.... la prochaine fois c'est promis je vous mettrai les images Wink
En fait ce qui s'est passé c'est que mes femelles sont tellement longues et Chamam assez trapu alors je vous laisse imaginer la scène.... ! Chamam qui mordai Coco au coi mais qui n'arrivait pas à accéder à l'autre extrémité Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 614264
Va falloir qu'il grandisse encore un peu Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 196327

Par contre, moi je vais chez le gastro-entérologue cet après-midi.... on va voir ce qu'il va me dire et si on dois faire une fibro Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 52053 ...... j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:08

bon courage pour cette aprem Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:15

Merci Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 247375 mais jepense que ça va aller car je vais quand même beaucoup mieux depuis que je suis sous médocs. C'est surtout nerveux ce genre de trucs et comme je suis quelqu'un bourré d'angoisses ça a déclanché les crises (qui sont d'ailleurs fréquentes dans ma famille).
Je ne sais pas si je pourrai éviter la fibro, mais dans un sens je préfère que fasse tout ce qu'on doit faire dès maintenant plutot que je me traine ça pensant des années et que ce soit plus grave après (pour ma grand-mère ça ne s'était déclanché que très tard et là c'était plus grave).

De toute façon je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:19

je n'osais pas dire que le médecin allait proposer de la ......................zen attitude +++++++++++++++++++Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 324475 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 324475 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 324475
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:19

Courage et bises ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:25

Merci les copines Wink . Cet après-midi ça va aller. Car la fibro (s'il y en a besoin) ça sera forcément un autre jour donc pour aujourd'hui no problème Wink

Quant à la zen attitude..... faudrait que j'y song mais c'est pas évident chez moi Wink ..... heureusement que mes minous sont là pour me faire tout oublier et me faire bien rire Exclamation ce sont les meilleurs anti-dépresseurs que je connaisse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:29

...... d'ailleurs Chamam vient à nouveau de se sauver la bourrique Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 279134 ...... il a complètement bouziller la moustiquaire ce fou-furieu ! Mais cette fois il est revenu tout seul comme un grand....
Va falloire que je trouve quand même un autre système scratch ..... je vais mettre du grillage avec un BON cadre en bois car dans la cuisine ils ont réussi à tout me péter également Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 279134 ..... ils sont terribles quand ils s'y mettent à 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:37

Oui si ce n'est pas de la moustiquaire métallisée ça ne fait pas long feu. Effectivement tu peux ajouter du grillage accroché aux montants, comme ça les chats ne sortent plus, et les moustiques ne rentrent pas non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:54

Adélaïde a écrit:
Oui si ce n'est pas de la moustiquaire métallisée ça ne fait pas long feu. Effectivement tu peux ajouter du grillage accroché aux montants, comme ça les chats ne sortent plus, et les moustiques ne rentrent pas non plus Exclamation

Tout à fait Adélaïde !!!! C'est ce que je compte faire. Encore du bricolage en perspective Exclamation
Le problème après c'est de pouvoir fermer les volets (qui sont des volets "traditionnels et non roulants).... c'est à réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:00

Bon courage pour cet après midi.......et cool baby, keep cool !!!!!!!!!

Pour les fugueurs tu n'as que le grillage, le vrai.....
Faire un cadre en bois, et mettre du grillage mailles carrées (5x5) , grillage en principe utilisé par les carreleur pour faire les chappes....c'est très bien , solide et léger à l'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

Mamy-Aby a écrit:
Bon courage pour cet après midi.......et cool baby, keep cool !!!!!!!!!

Pour les fugueurs tu n'as que le grillage, le vrai.....
Faire un cadre en bois, et mettre du grillage mailles carrées (5x5) , grillage en principe utilisé par les carreleur pour faire les chappes....c'est très bien , solide et léger à l'oeil !!!!

Ah oui, effectivement ça serait pas mal ! Faut que je trouve ça maintenant et que ce ne soit pas non plus trop cher car en ce moment c'est un peu la dèche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

Looney Girl a écrit:
Mamy-Aby a écrit:
Bon courage pour cet après midi.......et cool baby, keep cool !!!!!!!!!

Pour les fugueurs tu n'as que le grillage, le vrai.....
Faire un cadre en bois, et mettre du grillage mailles carrées (5x5) , grillage en principe utilisé par les carreleur pour faire les chappes....c'est très bien , solide et léger à l'oeil !!!!

Ah oui, effectivement ça serait pas mal ! Faut que je trouve ça maintenant et que ce ne soit pas non plus trop cher car en ce moment c'est un peu la dèche Exclamation
Non, en plus ce grillage n'est pas cher, se coupe facilement....je ne sais pas si tu te souviens , c'est ce qu'il y a sur la porte de la véranda , je crois que je te l'avais montré !
Des petits liteaux, 4 équerres, le grillage et le tour est joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:30

Ok, je vais m'y atteler alors... Exclamation ...... merci Mamy-Aby pour tous tes bons conseils ! Mais c'est vrai que chez toi c'est le paradis des chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Chalut tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser