CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !

Aller en bas 
+13
Calista
Cecilia
rumba13
Lilah
axcelo
Kokeen
bloodymarie
Marie
Callas
coxinette
Fredou
mamy-aby
Looney Girl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

Mamy-Aby a écrit:
François est très content que tout se soit bien passé..........et aussi, surtout de savoir que tu n'as rien ( moi aussi d'ailleurs !!!!! Exclamation )
Si cela peut t'aider, pendant un temps en attendant que tu mettes en place quelque chose, il n'est pas contre un petit coup de pouce par ci par là !!!!!

C'est super gentil de sa part, ça me touche beaucoup ! Je ne suis pas contre car comme je le disais il m'a apporté beaucoup de réconfort rien qu'en dicutant avec lui.... j'ai beaucoup appris.
Je crois beaucoup en ce qu'il m'a fait. La sophro et le reiki pourront me faire beaucoup de bien.
Mais déjà je vais essayer d'appliquer chez moi ce qu'il m'a conseillé.
Je n'abuserai pas c'est sûr, mais je pense que de temps en temps ça pourra me faire un grand bien qu'il me débarrasse de toute cette pollution que j'ai en moi;
Et puis c'est vrai que je trouve que chez vous il ya de bonnes ondes.... ! Je suis peut-être folle mais je passe à chaque fois de bons moments avec vous. Et puis peut-être que tous ces abys me font du bien aussi après tout Wink
Merci mille fois Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 340553 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 340553 Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Mais tu sais, c'est sincère ! A chaque fois je passe un agréable moment avec vou, d'ailleurs j'ai toujours du mal à partir Exclamation
Et après chez Zozo, c'était pareil..... j'ai passé un super moment et j'ai eu également du mal à partir (d'ailleurs petite nuit avant l'intervention Sleep Exclamation )
Je suis vraiment ravie d'avoir croisé le chemin de votre petite famille. Et comme je dis, ce n'est pas un hasard....
Vous m'apportez beaucoup.... Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 340553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:04

je suis aussi super contente que tes examens n'ont rien décelé d'anormal , c'est super cheers

encore plus sur alors que le reiki puisse t'apporter un grand soulagement ....personnellement il m'a permis d'éviter une hospitalisation à plusieurs reprises car j'ai réussi à dédramatiser mes crises respiratoires nocturnes fréquentes et a essayé de mieux les canaliser !!!!!!!

et pour avoir ce genre de problémes je suis forcément aussi comme toi quelqu'un d'angoissée+++++

bisous et plein de courage à toi Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:45

Looney Girl a écrit:
......(d'ailleurs petite nuit avant l'intervention Sleep Exclamation )
****économie d'anesthésie !!!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 824184
..........Vous m'apportez beaucoup.... Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 340553
****Merchi beaucoup...........!!!!! Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 948493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !   Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Looney Girl !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour, tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Chalut tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser