CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!

Aller en bas 
+12
SI SAWAT
douxchantfelin
Canelle
Kokeen
Agathe
Laëli
Hortenselle
coxinette
d'adys
mamysha
mamy-aby
Nath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai tellement de questions, d'explications à vous donner que j'espère ne pas être brouillonne !!

En tous les cas MERCI de me lire...

Voilà j'ai besoin de vos conseils, parce que depuis bientôt maintenant 2 ans certains d'entre vous savent que je nourris CHIPEUR le chat de ma voisine (celle qui m'a donné Edmond le lapinou, parce que sa fille et elle même ne s'en occupait plus Twisted Evil ). Ce n'est pas qu'elle ne le nourrissait pas, mais je pense que les croquettes, les petites pattés et autres friandises sont meilleures chez moi
Et puis elle a un gros chien dont il a peur et 5 enfants qui l'ignorent totalement, un autre chat également la petite Fripouille (que je nourris de temps en temps, je la vois moins souvent, elle va plus souvent chez elle, elle est moins farouche)...et puis voilà enfin son nouveau mari qui ne supporte apparemment pas mais alors pas du tout les animaux

Cet adorable chat à 3 pattes, il a une triste histoire, un voisin chasseur (qui n'est plus là et bon débarras) qui n'aimait pas les chats l'a pris un jour pour cible alors qu'il n'avait que 4 mois et a visé sa patoune. Opéré de justesse par sa propriétaire cet adorable minou vit désormais sur 3 pattes et s'en sort très bien !!

Elle a déménagé ce weekend et voilà que CHIPEUR est toujours là, la maison est fermée et les voitures ne sont plus là, l'a t-elle abandonné, je ne sais pas ?? elle n'est pas partie bien loin (une dizaine de kilomètres) je n'ai pas son n° de tél pour lui demander (mais je vais voir avec une autre voisine qui elle doit l'avoir), je lui avait dit que Chipeur allait beaucoup me manquer, peut-être a t-elle décidé de me le laisser ? ou elle va venir le rechercher ??

C'est un chat très câlin, qui est toujours dans mon jardin devant (la partie non sécurisée)
été comme hiver Sad car il doit s'y sentir en sécurité et bien à son aise ??
Mais jusqu'à hier soir ce n'était qu'en journée et voilà qu'il miaule depuis hier à ma fenêtre pour entrer...

Je ne peux malheureusement le laisser entrer en ce moment car premièrement j'ai cette saloperie de giardiose, mais surtout parce que je ne connais rien de la santé de Chipeur (mis à part qu'il a l'air "propre" sans puces, ni tiques) je n'aimerai pas qu'il apporte une nouvelle bactérie ou autre maladie...

Je lui ai "fabriqué" un petit abris de fortune près de ma porte d'entrée pour qu'il soit au chaud, une petite cabane en bois avec chatière, plein de couvertures à l'intérieur et 2 fois par jour je fais chauffer 4 bouillottes que je mets dans le fond au-dessous des couvertures !!

Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'en suis malade de le savoir dehors alors qu'il fait si froid et le voir à ma fenêtre (comme à l'instant où je vous écris) avec son petit air tout malheureux en miaulant l'air de dire mais laisse moi rentrer j'ai froid Sad

Je vais chez le vétérinaire mardi 30 pour Edmond (pour le faire stériliser) je vais emmener Chipeur avec moi, pour un contrôle très approfondi avec test sanguin si nécessaire, test FIV/FELV (je sais que lorsqu'il a été amputé de sa patte à 4 mois il a été stérilisé en même temps) Giardisose, Coryza...

Enfin voilà mes questions :

S'il n'a rien mon mari et moi sommes prêt à le prendre à la maison (en le mettant en "quarantaine" dans une autre pièce), mais ne va t-il pas être malheureux de rester chez moi ?? alors qu'il est très indépendant voir un peu sauvage, certes il pourra sortir mais seulement dans la partie de mon jardin avec enclos.

Va t-il vraiment s'entendre avec les miens ??
Car ce tit pépère est très dominant malgré ses 3 pattes, je l'ai vu faire à plusieurs reprises en coursant Fripouille ou d'autres chats du voisinage qui s'approchaient d'un peu trop près de son distributeur de croquettes voir même de mon jardin.

Et si malheureusement il est malade que vais-je faire de lui ?? Sad

J'en suis malade Crying or Very sad

Voilà mon tit Chipeur ou mon 3 pattes comme j'aime à l'appeler coeur

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  034

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  029

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  050
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:27

Je suis à la fois scandalisée...et heureuse que Chipeur se tourne vers toi....
Je pense franchement que ton ex-voisine et son mari n'ont pas voulu s'encombrer d'un handicapé .....
et n'ont pas eu l'honnêteté de te le dire ....
En un premier temps, est-ce qu'il ne peut pas avoir accès à un garage....
pour être à l'abri du froid et du vent ?
Pour ce qui est de savoir si il vont s'adapter mutuellement avec le temps....
il n'y a qu'en tentant l'expérience que tu pourras le savoir....
quitte à le remettre dehors si il a ses habitudes.....

Il est est superbe ce rouquinoux !!!!

(un petit bon point malgré tout pour ta voisine, elle a soigné Chipeur accidenté !)
Revenir en haut Aller en bas
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:39

Malgré son handicap, ce minou est très beau, et comment peut on abandonner, lachement, un petit etre qui a tant besoin d'etre aidé......N'as tu pas quelqu'un qui pourrait te dépanner, au moins pendant la mise en quarantaine, puisque tu peux peut etre l'adopter.....Peut etre aussi pour etre fixé sur son sort, pourrais tu t'adresser à la gendarmerie, ou à la mairie, en explicant que ta voisine a laissé son chat, et que tu veux savoir si elle te le laisse ou non, car tu ne veux pas d'histoire, et pour cela tu voudrais la contacter, mais tu n'as pas l'adresse. Je comprends ton angoisse, et je ne sais plus quoi te dire, alors que j'ai toujours dans la tete le cas de Jo Ann.........Tiens nous au courant....... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  39797 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  177740
Revenir en haut Aller en bas
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:23

Mardi c'est bientôt, si tu lui a fait un petit refuge il pourra tenir pour quelques jours ...... c'est déjà beaucoup ce que tu as fait!
(Regarde comment Kokeen a fait avec Choupette)
Tiens nous au courant

Il est beau ce chat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:50

Petite nouvelle de Chipeur !!

Je suis une personne très sensible et qui déteste les conflits quels qu'ils soient, mais là je ne pouvais faire autrement que de téléphoner à mon ancienne voisine pour lui dire ce que je pensais avec beaucoup de tolérance et tacts.

Enfin pour faire court et ne pas vous accabler avec mon petit problème, elle est venue le chercher.
Je n'en suis pas moins soulagée, car je sais que ce tit pépère risque de rester dehors, qu'il n'aura plus mes bonnes croquettes...

Il va terriblement me manquer et j'espère vraiment après le "sermon" que je lui ai fait qu'elle tiendra sa promesse de ne pas le laisser dehors s'il fait trop froid et de prendre bien soin de lui.

Merci encore pour vos gentils mots coeur
Et c'est un peu triste que je vous laisse ce soir ;-((
Nath & Co
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

tu sais s'il est pas bien il est fort possible qu'il revienne chez toi si elle n'a pas déménagé loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:16

Tu peux peut être lui proposer de retourner le chercher s'il est un embarras pour elle, et tenter l'expérience de l'enclos , s'il n'est pas malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:22

Peut etre que tu devrais voir, discrètement, ce que devient ton petit protégé, les jours prochains, car malgré ton petit sermon, je ne ferai pas une confiance totale à cette bonne femme, qui ne s'est pas soucié de son chat, surtout qu'il est handicapé, et que le grand froid arrive.......Tu devrais garder un oeil sur ce joli minou..... Shocked catwomen
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43

Je serais du même avis que mamysha.....
Je comprends que tu en aies gros sur le coeur...
Et sans vouloir créer des conflits....
Moi, je ne lui aurais pas téléphoné ....elle savait bien que Chipeur n'était pas chez elle et qu'il était encore à son ancien domicile.......comme Mamysha, je ne ferais pas confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

elle ne changera pas , et ne s'en occupera pas davantage, suis le de près ( ou de loin ), c'est aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
Laëli
Encore timide
Encore timide
Laëli


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:06

Eh bien c'est une sacré histoire. Il est vraiment superbe ce chat!

Je comprends très bien ta position par rapport au fait que tu ne puisse pas le prendre pour X raisons. Mais il est vrai que je suis un peu de l'avis des autres en me disant que si elle ne l'avait pas ramené c'était qu'elle n'en voulait plus hélas... Je pense aussi que tu devrais aller voir de temps en temps s'il n'est pas toujours dehors. Si c'était le cas, tu peux très bien demander à ton vétérinaire de voir s'il n'est pas malade... et peut être le proposer à une nouvelle famille si tu ne peux pas t'en occuper. C'est une situation très difficile alors je pense que toi seule peut prendre la bonne décision J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  324475
Revenir en haut Aller en bas
http://laeliandcats.free.fr/
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:24

Merci à tous pour votre sollicitude coeur

Je vais effectivement le surveiller de près, si je vois qu'il est dehors cet hiver
lors des grands froid ou qu'il s'amaigrit, je l'embarque direct !!

Caresses à vos loulous J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  177740
Nath & Co ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:12

quel casse-tête et crève-cœur J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  91515
frôler l'illégalité, y sauter à pieds joints, respecter la loi et craindre...
heureusement, il n'est pas loin, tu peux garder un œil sur lui et intervenir à bon escient s'il le faut.
je te donnes une piste au cas où tu doives le prendre chez toi. J'aime les animaux, les chats, tous les chats. J'ai choisi ma race, je vis et travaille avec. Pendant longtemps j'ai "regretté" de fermer ma porte à tous les autres chats... Avec l'ouverture de ma pension, je me lie à mes amours: tous les chats. J'accueille tout le monde.... et ce, depuis 2005 sans que jamais un seul microbe amené par un chat en garde ne s'introduise dans mon groupe d'élevage.
Pourquoi et comment? avant de me lancer dans cette entreprise j'ai pris moult renseignements auprès de divers professionnels. Et c'est avec l'EBT que je crée une barrière entre mon groupe et mes pensionnaires. Avant de passer de l'un à l'autre, je me douche à l'EBT: je me pulvérise de dessous les semelles jusqu'au plus haute de mes cheveux (des fois + 20* / jour en haute saison). J&J le font aussi quand ils vont jouer avec les vacanciers.
la tradition orale et beaucoup de vétérinaires déconseillent de faire les deux: élevage et pension. Je connais des éleveurs /pensionneurs qui ne cessent d'être confrontés à diverses maladies, parasitoses etc... mais voilà, ils n'ont pas mis cette barrière en place et s'ils le font, ne la respectent pas assez (20* / jour !!!) à chacun son choix.
Voilà, Nath, cette démonstration par le vécu pour te donner une porte ouverte à l'accueil de ce chat.
Côté quarantaine, moi je fais 3 semaines pour laisser les virus se multiplier si contact récent et je fais tester par le sang, chez X?X j'ai oublié le nom, c'est un labo à Toulouse, FIV et FeLV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:47

Merci Agathe, Merci à tous !!

Oui je vais le surveiller de près mon tit 3 pattes coeur je ne vais certainement pas le laisser comme ça si ça ne va pas...
Au téléphone elle était de bonne fois lorsque je l'ai "sermonné", elle m'a rappelé le soir en me disant qu'il était curieux, qu'il reniflait partout et découvrait sa nouvelle maison.
Elle m'a aussi avoué qu'elle allait venir le rechercher, mais savait qu'il était dans mon jardin avec logement et nourriture donc elle ne s'inquiétait pas plus que ça !!
Je pense qu'elle aime ses animaux, même si elle ne s'en occupe pas beaucoup (mais de toute façon elle fait un peu pareil avec ses 5 gosses, c'est très laxiste chez eux) et je pense aussi qu'elle aime plus son nouveau mari (qui lui n'aime pas trop les animaux et d'après elle, pas du tout Chipeur, allez donc savoir pourquoi car c'est un vrai coeur si on sait si prendre avec lui, car il est peu "sauvage" mais aussi très prudent à cause de son handicap, alors si on approche de lui brusquement soit il fuit, soit il niaque)

Incroyable, il est parti seulement depuis hier et il me manque déjà Crying or Very sad
Dur dur ce matin, lorsque j'ai rangé son tit coin douillet que j'avais fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:33

il retrouvera peut être le chemin vers ta maison J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  324475
comme CHOUPETTE l'a fait chez nous
son ex propriétaire lol! habite pas loin de chez nous Exclamation
je trouve le comportement de la proprio scandaleux J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  550814
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

Pas de nouvelle de Chipeur pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à avoir sa nouvelle adresse Sad J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  708557 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  919364
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:23

C'est triste J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  91515
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:41

Pour l'adresse pas de problème, en fait le mieux est de lui demander directement en lui téléphonant et en disant tout
simplement que j'aimerai bien voir Chipeur car il me manque et c'est tellement vrai.
Je sais que le 1er jour de rencontre, il sera certainement chez elle, mais ensuite j'aurai l'adresse et je pourrai surveiller de près !!!!

Hey hey pas folle la guêpe, j'ai des idées lumineuses parfois drunken si si ça m'arrive Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:56

Bonne idée si tu as le téléphone....si c'est une ligne fixe tu peux aussi trouver l'adresse avec :http://www.ctqui.com/....si ils ne sont pas sur liste rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:45

Je vais aller boire un petit café avec elle jeudi.
Youpi cheers je vais voir mon tit Chipeur et j'ai enfin l'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
douxchantfelin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux



Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Isére
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:06

cheers trop contente pour toi Nath, donne nous des nouvelles, youpiiiiiiiii J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860
Revenir en haut Aller en bas
http://douxchantfelin.free.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:23

Nath a écrit:
Je vais aller boire un petit café avec elle jeudi.
Youpi cheers je vais voir mon tit Chipeur et j'ai enfin l'adresse Very Happy
...... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  224736 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  224736 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  224736 on va avoir des nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:32

on a hâte d'avoir des nouvelles J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  545860 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  324475
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
SI SAWAT
Définitivement accro
Définitivement accro
SI SAWAT


Nombre de messages : 3357
Age : 73
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 24/09/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  40270 C'est sympa de sa part! Tu vas pouvoir faire des caresses à tit Chipeur! J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  324475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korats-de-senguinet.fr/
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:57

Un grand merci à tous J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  195735
Oui je suis vraiment heureuse de le revoir, après l'avoir nourrit près de 2 ans, il me manque ce tit père J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  424460
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maine Coon
» Besoin de conseil !
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser