CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!

Aller en bas 
+12
SI SAWAT
douxchantfelin
Canelle
Kokeen
Agathe
Laëli
Hortenselle
coxinette
d'adys
mamysha
mamy-aby
Nath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:54

On attend des nouvelles fraiches (si l'on p eut dire.....Avec ce froid de canard) en espèrant que le petit pèpère soit bichonné, et bien au chaud;.... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 177740
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Chloé


Nombre de messages : 738
Age : 24
Localisation : Rosny sur seine, 78
Date d'inscription : 06/05/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:32

Vivement les nouvelles de Chipeur!!! J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 545860
Revenir en haut Aller en bas
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:30

NATH.......As tu revu Chipeur....?.....Si tu peux nous donner des nouvelles du petit pépére, cela nous rassurerait un peu de savoir qu'il ne souffre pas, surtout avec son handicap...... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 177740
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:46

En fait j'avais oublié de préciser que c'est ce jeudi que je vais le voir, ça vient, ça vient bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:45

Des nouvelles de Chipeur ^^
Et bien avec tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui, pendant que les loulous étaient chez le véto, j'ai fais mon petit détour comme prévu pour aller voir Chipeur !!

Et je suis heureuse de constater que mon ex voisine a installé une chatière qui va de son garage à dehors, mais Mr était en vadrouille
alors je ne l'ai pas vu Crying or Very sad mais ce qui me rassure c'est qu'il a un endroit pour se protéger et ma voisine m'a dit qu'il allait bien et découvrait son nouveau territoire.
Et puis maintenant que je sais où elle habite j'irai jeter un tit coup d'œil, rien que pour le revoir et lui faire des papouilles coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:34

Te voilà rassurée sur le sort de Chipeur...et au moins tu connais son environnement.....dommage que tu n'aies pas pu le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:00

Bonjour à tous et désolée d'avoir été absente aussi longtemps, d'autant plus que je reviens avec plein de mauvaises nouvelles Sad Sad

Une bien triste nouvelle Sad Sad c'est les yeux remplis de larmes que je vous écris en vous annonçant la mort violente de Chipeur (heurter par une voiture)...
Je m'en veut terriblement de l'avoir laissé partir mais que faire quand un chat ne nous appartient pas et que "sa maitresse" insiste pour le prendre avec elle en disant qu'elle s'en occupera !!
Comme je suis en colère contre elle J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 919364 , elle qui m'avais promis d'en prendre soin Sad Sad Comme je suis en colère contre moi, pourquoi n'ai je pas insisté pour le garder près de moi ?
C'était un amour de chat à 3 pattes que j'ai nourri et cajolé pendant 2 ans, mon bébé Chipeur reposes en paix coeur

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 02511

Tendresse féline et caresses à vos loulous J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 666384

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:42

hooooo c'est trop triste J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 708557
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:04

Oui, c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:13

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 91515
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
douxchantfelin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux



Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Isére
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:12

Oh non J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 708557 je suis triste et en colère en même temps, pauvre loulou, il avait suffisamment souffert comme ça, il ne mérité pas ça J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 708557
Revenir en haut Aller en bas
http://douxchantfelin.free.fr
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:12

Oh non, j'attendais de ses nouvelles avec impatience .... mais pas des comme celles là J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 708557
C'est vraiment pas juste J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 948493

Une grosse pensée pour Chipeur J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 166139
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:17

J'ai appris hier par la petite fille (qui m'avait donné Edmond) que depuis leur déménagement ce sont leurs nouveaux voisins qui s'occupaient de Chipeur et plus elle et sa maman No et qu'il l'avait enterré dans leur jardin Crying or Very sad et la petite (12 ans) qui me rétorque ils auraient pu nous prévenir tout de même grrrrr J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 919364
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:07

c'est bien triste Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
camake
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
camake


Nombre de messages : 1543
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:22

quelle tristesse!!!pauvre Chipeur!!!j'ai les larmes aux yeux, il était si mignon et si attachant....

repose toi petit loup là haut... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 708557
Revenir en haut Aller en bas
http://bistrotducoin.1fr1.net/index.htm
SI SAWAT
Définitivement accro
Définitivement accro
SI SAWAT


Nombre de messages : 3357
Age : 73
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 24/09/2009

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

Sur ses 3 pattes, la vie l'avait déjà bien éprouvé. Qu'il repose en paix ce petit Lou!!! C'est vraiment triste!! J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 91515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korats-de-senguinet.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:39

Je n'avais pas vu ce message...
Quelle tristesse et quelle honte aux ex-proprios....
Je comprends ta haine.....pauvre chatounet, il ne méritait pas de finir sa vie ainsi.... J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 166139
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:13

Merci Mamy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!    J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils SVP HELP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Maine Coon
» Besoin de conseil !
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser